InVS

Read feed

Master Neuroépidémiologie et Parasitologie Tropicales – Université de limoges

Written by Nicolas Guibert on . Posted in Actualitées

Les inscriptions pour candidature au Master 2ème année de Neuroépidémiologie et Parasitologie Tropicales (promotion 2012-2013) sont ouvertes auprès de l’Université de Limoges.

Ce Master est adossé à l’UMR Inserm 1094 « NeuroEpidémiologie Tropicale » et à l’Institut d’Epidémiologie et de Neurologie Tropicale, créé à Limoges en 1982. Il s’agit d’un diplôme organisé dans le cadre d’un partenariat international avec plusieurs partenaires européens (notamment Anvers, Catane, Lisbonne).

Nous vous remercions par avance de bien vouloir diffuser cette information aux étudiants qui pourraient être intéressés par cette formation dont l’objectif principal est de permettre aux étudiants de poursuivre des études doctorales dans le domaine de la neuroépidémiologie et parasitologie tropicales. Les métiers visés sont ceux proposés par le domaine de la santé tropicale : médecine tropicale, biologie médicale, épidémiologie, environnement tropical, hygiène, santé publique.

Ci dessous vous trouverez le lien permettant de réaliser une inscription sur le site de l’université de Limoges. Vous devez intégrer vos pièces justificatives en PDF sur le site :http://www.sciences.unilim.fr/formation/discipline/sciences-du-vivant/master-neuroepidemiologie-et-parasitologie-tropicales/

Pour les étudiants étrangers, une inscription sur Campus France est nécessaire : http://www.campusfrance.org/fr

Les délais sont extrêmement courts, surtout pour Campus France, merci donc de vous inscrire très rapidement.

Nous nous tenons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Pour l’équipe pédagogique

Benoît Marin et Gilles Dreyfuss
Institut d’Epidémiologie Neurologique et de Neurologie Tropicale – UMR Inserm 1094
Faculté de Médecine
Secrétariat pédagogique : nicole.leonard@unilim.fr

+33 (0)5 55 43 59 61

2, Rue du Docteur Marcland

Trackback from your site.

Leave a comment